2019-2020 2ème phase - 1ère et 2ème journées

Catégorie : Compétitions
Écrit par Jérôme Auclair Affichages : 1995

Avant un bon mois de pause, voici le bilan de ces 2 premières journées de la 2ème phase qui se terminent sur un bilan global neutre avec 11 Victoires, 1 Nul et 10 Défaites.

Les équipes de Régionale ont besoin de votre soutien à domicile pour la 3ème journée du 7 mars, avec des matchs importants, pour le maintien pour les filles, pour la montée pour les garçons.

En Pré-Nationale Féminine : Deux défaites pour commencer, mais contre deux des meilleures équipes de la poule et dont une sur le score de 8-6. On peut compter sur nos filles pour renouer avec la victoire en commençant avec Sartrouville lors de la 3ème journée.

En Nationale 2 : Déjà 2 victoires ! Clamart 1 peut donc encore prétendre à la montée en Nationale 1 ! Pour cela il faudrait commencer par battre Vern lors de la 3ème journée, mais c’est bien Vern, qui vient de descendre de Nationale 1, qui est favori de cette rencontre (n° 133, n° 143, n° 185, n°211). Dommage, c’est à l’extérieur.

En Nationale 3 : Une défaite contre Caudry qui joue la montée. Un match nul (gagné aux points) contre Saint-Pierraise 2. Une victoire contre Saint-Pair Bricqueville lors de la 3ème journée serait la bienvenue !

En Régionale 2 : Clamart 3 est la seule équipe à avoir remporté ses deux premières rencontres et est donc bien partie pour jouer la montée. Une victoire contre Saint-Remy, actuels 2ème, lors de la 3ème journée serait un grand pas vers cette montée !

En Régionale 3 : Là aussi, Clamart 4 a commencé avec 2 victoires, mais 2 autres équipes ont fait de même, dont Drancy 2 que Clamart 4 reçoit lors de la 3ème journée. On y verra plus clair après ce match crucial pour une éventuelle montée.

En Pré-Régionale : Après la défaite de la 1ère journée, Clamart 5 est pratiquement sûr de ne pas pouvoir jouer la montée et ne devrait assurer facilement le maintien comme le montre la victoire contre Boulogne.

En Départementale 1 : Une défaite puis une victoire pour Clamart 6, tout comme pour Clamart 7. Ces deux équipes ne peuvent plus jouer la montée et devraient facilement se maintenir.

En Départementale 2 : Clamart 9 commence avec 2 lourdes défaites 13-1 et espère juste pouvoir éviter la cuillère de bois dans une poule nettement plus difficile que celle de Clamart 8. Clamart 8 a commencé par une belle victoire (avec une superbe remontada) contre Courbevoie, mais a continué par une défaite contre Malakoff. Mais, comme Malakoff a perdu par forfait lors de la 1ère journée contre Clichy qui est la seule équipe avec 2 victoires et que la grande majorité des rencontres de la poule sont très serrées (2 7-7 et 3 8-6), tout reste encore possible et il faut attendre pour y voir plus clair.

En Départementale 3 : Clamart 10 a perdu contre Antony 9 avant de prendre sa revanche contre Antony 8. D’autres victoires devraient suivre.