2019-2020 1ère phase - 6ème et 7ème journées

Catégorie : Compétitions
Écrit par Jérôme Auclair Affichages : 1839

Après une 6ème journée un peu terne avec seulement 2 victoires (pour 3 nuls et 6 défaites), cette 1ère phase se termine en beauté avec 7 victoires (pour 1 nul et 3 défaites) et surtout la double montée de nos deux équipes phares en N2 et en N3, une première pour le club. Une seule descente, attendue du fait de la diminution du nombre de poules de D1, celle de l’équipe 8 en D2.

En Pré-Nationale Féminine : Avec un bon match nul contre Jump lors de la 6ème journée et la victoire contre Thiais lors de la 7ème journée, Clamart finit 6ème (5ème ex-aequo). Heureusement qu’il y a peu de descentes de N3 de clubs d’Ile de France, ce qui doit permettre le maintien de l’équipe en PN.

En Nationale 3 : Rien à dire … 7 victoires et de beaux matchs en perspective en Nationale 2.

En Pré-Nationale : Malgré un nouveau match nul lors de la dernière journée, Clamart 2 finit 1er de la poule et monte en Nationale 3. Bravo !

En Régionale 2 : Clamart 3 finit à la 2ème place de la poule en étant passé près de la montée en faisant match nul contre les premiers lors de la 6ème journée.

En Régionale 3 : Grâce à sa belle victoire sur Sannois lors de la dernière journée, Clamart 4 assure la 5ème place et le maintien.

En Pré-Régionale : En battant la Colombienne lors de la 4ème journée, Clamart 5 a assuré la 6ème place et donc le maintien (les deux dernières équipes de la poule devraient descendre).

En Départementale 1 : Clamart 6 et Clamart 7 perdent tous les deux la 6ème journée avant de gagner la 7ème journée et de finir tous les deux 3ème.

Fort logiquement Clamart 8 descend en D2, mais finit par une « belle » défaite 8-6 contre Clichy.

En Départementale 2 : Clamart 9 finit avec 6 défaites et la cuillère de bois.

En Départementale 3 : Clamart 10 a perdu 8-6 le 1er match de classement contre les 2ème de l’autre poule avant de prendre sa revanche contre Anthony lors du 2ème match de classement et de finir ainsi 5ème sur 10 sur l’ensemble des deux poules.